Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Noël] Réunion de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: [Noël] Réunion de famille Répondre en citant

Plop les guildeux !

Juste pour vous informer qu'un event est prévu spécialement pour noël (je voulais absolument faire quelque chose pour cette période de l'année, même si notre nombre de membres n'est pas elevé)

Date : Vendredi 26 Décembre ; [De 20h30 à 21h] (l'heure peut et risque d'être modifiée)
Lieu : Orgrimmar
Thème : Noël

C'est noël ! La guilde rise of phoenix se rend a orgrimmar pour faire trembler la célèbre capitale !
Ramenez vos costumes, des boissons et surtout couvrez vous bien : les batailles de boule de neige seront de la partie !
Au programme : courses, jeux et bien d'autres surprises !

Si vous voulez participer a cet évenement exclusif a Rise of Phoenix, dites le en postant a la suite de ce message !

@+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: [Noël] Réunion de famille Répondre en citant

J'essaierais d'être présent, mais en cette période de fin d'année, dur dur de planifier ses soirées à l'avance...

Bolrag
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:01 (2008)    Sujet du message: [Noël] Réunion de famille Répondre en citant

J'aimerai être là et je ferai tout mon possible pour.

Kerodor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:32 (2008)    Sujet du message: [Noël] Réunion de famille Répondre en citant

Aïe ca tombe mal :-( , je passe mes soirées avec ma petite chérie du 24 au 27 . De toute manière , il peut toujours y avoir du changement .

gunjiskan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: [Noël] Réunion de famille Répondre en citant

moi en tout cas je serais la sans probleme

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: [Noël] Réunion de famille Répondre en citant

Ramoucha a écrit:

J'essaierais d'être présent, mais en cette période de fin d'année, dur dur de planifier ses soirées à l'avance...
De fait, pas dispo ce soir désolé !

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: [Noël] Réunion de famille Répondre en citant

Salut !

On fera en conséquence, le truc c'est de se retrouver a orgrimmar et de monter un groupe (de raid si il y a beaucoup de monde) et de s'amuser.
Je prends ton message en compte ramoucha Smile a une autre fois peut être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: [Noël] Réunion de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.