Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je pensais que ça serait sympa un ptit topic où chacun se présenterait un peu, histoire de savoir un peu mieux avec qui on joue, surtout point de vue "technique".

Donc, je joue principalement Ramoucha, un druide tauren.

Comme vous pouvez le voir sur l'armurie, je joue féral, certainement plus DPS que tank (j'ai vraiment du mal avec le tanking actuellement, les joueurs ne connaissent en général pas du tout comment un ours tank et donc se comporte pas idéalement ^^).

Le souci, c'est qu'il faut tjs un peu de temps à un druide pour monter son agro, vu qu'elle dépend essentiellement de ses dégats et donc de sa rage. Si ça DPS tout de suite, ça part dans tous les sens et c'est TRèS éprouvant Bannir . Et puis, c'est pas vraiment ma spécialité Mr. Green

C'est vraiment un template dans une optique leveling, je compte réellement m'orienter heal plus tard quand il ne restera plus qu'à chain les instances. J'espère que la doublé spé arrivera vite quand même histoire de pouvoir farmer entre-temps.

Pour info, si jamais un druide se demande, en cycle dps c'est:

Ouverture en furtif: traquenard, puis directement mutilation pour augmenter le saignement, puis griffure qui profite bien du debuff et spam mutilation jusqu'aux 5 points de combo et déchirure si combat long, sinon morsure féroce.

En "pas furtif", même chose sans traquenard Mr. Green

J'ai par contre l'habitude de garder tout le stuff heal qui me tombe sous la main, donc j'ai un matos "heal" équivalent vu que je suis principalement stuff quête/travail du cuir et quelques drops d'instances... c'est pourquoi je complète le template en Restau vu qu'en jeu en groupe, je tiens le rôle de soigneur, et plutôt bien même sans template prévu pour Smile

Je compte arriver au template suivant en fin de leveling: http://fr.wowhead.com/?talent=0ZxGGccrd0eoc0zhZ0Ehu0uLM

Bon, je me doute que j'arriverais vite à être limite en soin, donc la respé s'imposera bien à un moment, j'irais donc voir de ce côté http://fr.wowhead.com/?talent=0VG0uZZfchucuxVuAhst

Voilà voilà, n'hésitez pas à parler de vous ou à poser des questions Okay

Dernière édition par Ramoucha le Sam 17 Jan - 16:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Plop ramoucha

Ayant déja fait une instance avec toi a tanaris (dont je ne me souviens plus le nom, vous m'excuserez ^^) je sais naturellement que tu est très bon en heal et je pense que cette voie te conviendrait plus. Après je n'ai pas vu comment tu te débrouille en tank ou DPS, mais c'est mon avis.

Bon, je vais également faire un tour de mon personnage Smile

Je joue Angoreïl, un Chevalier de la mort spé impie. Pour l'instant je up lentement mais sûrement (faut dire qu'au lvl 74, c'est pas la fête tout les jours niveau xp) donc j'essaie de faire mass instance, ca me rapporte plus d'exp que les quêtes vu le nombre de temps que je met a localiser les PNJ, les mobs, les objets a récupérer en me servant de carto et judgehype (bref, ca me gonfle Evil or Very Mad )

Au début, a archérus, j'ai testé toutes les spé et seule impie m'a parut intéréssant. Elle offre un large éventail de skill et de possibilités (on notera bien sûr l'augmentation de 20 % sur la monture, la gargouille a invoquer, la goule qui devient un pet, la resurection de 45 secondes en goule...et j'en passe)
J'ai quelques défauts niveau harmonisation de skill (si vous voyiez ma barre de sort...pire que ma chambre !) ce qui me fait toujours perdre un temps précieux...faute d'organisation. Du coup je me retrouve a lancer le bouclier de magie au lieu d'invoquer la gargouille (c'est un exemple) comme je réorganise souvent Mad

Mon stuff est full bleu sans compter mon épée et mon casque (épée que j'ai remplacé il y a peu...j'ai du remplacer "Déséspoir", l'épée épique de karazhan que j'ai gagné a la sueur de mon front par une épée verte obtenue en récompense de quête, au revoir joli loot violet...) quand au casque, il augmente beaucoup mes caractéristiques mais le skin est horrible, j'ai donc décidé de ne pas le laisser apparaître.

Voila c'est tout, si vous avez besoin d'un DPS hybrid un jour, je suis la Smile

@ +++

P.S : Sujet interessant ramoucha, esperons qu'il vive !

iso

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Ultralisk, guerrier spé def level 74 qui n'a aucun soucis de pexe car l'add on questHelper est formidable :p mieux que le carthographe ^^
Mon stuff est mi bleu mi vert, je me débrouille relativement bien pour tanker en instance tant qu'on ne pull pas à l'instant pyro !

enfin voila, si need tank pour instance, n'hésitez pas Smile

Flyingrunt

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: Présentation des personnages Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appele Flyingrunt et je suis un mage ... donc je lance des sorts powerfull etc etc

Sinon pour le moment je me suis spé feu pour pex et instance car jsuis level 70, je suis fan de gank en sauvage et d'instances  ! ZA,KARA etc jsuis love des instances Smile

See you soon donc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Présentation des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.