Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Plop, tout est dans le sondage, je vous laisse décider.
Mettez aussi dans ce sujet l'heure qui vous conviendrait ce vendredi soir.

Précisions sur les diverses instances
(Variable en fonction du nombre de lvl 70)

AQ20 (Ruines d'Ahn Qiraj) : Difficulté - Facile
Pas de loot particulier

AQ40 (Temple d'Ahn'Qiraj) : Difficulté - Moyenne / Difficile
Pas de loot particulier

Onyxia : Difficulté - Facile / Moyenne
Drop la tête d'onyxia, qui donne la quête du même nom.

MC (Coeur du magma) : Difficulté - Moyenne / Difficile
Tout les boss lâchent une pièce T1 de chaque classe.

BWL (Repaire de l'aile noire) : Difficulté - Difficile / Très difficile
Pas de loot particulier

ZG (Zul'Gurub) : Difficulté - Facile
Pas de loot particulier

Voila, pour moi ce serait plutôt AQ20 voire MC...j'attends vos avis.

------------------

EDIT

------------------

Sondage clos, nous ferons donc Coeur du magma.
Si vous êtes interessés, postez dans ce sujet (ou même si vous avez des questions, n'hésitez pas)...

@ +++

Dernière édition par Angoreïl le Jeu 8 Jan - 22:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolrag
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Moi MC pour les T1 Smile

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Je serais bien tenté pour MC également... par contre, y'a intérêt qu'on les fasse tous  Okay

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Il est prévu qu'on les fasse tous Smile

Le sondage sera clos ce vendredi, c'est a dire demain. On pourra ensuite décider de l'heure.

@ ++

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Par contre, tu sais combien on devrait être plus ou moins pour que ça soit possible et/ou pas que ça prenne 3 plombes.... ?

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Plop

Je clos le sondage, étant donné que mon abonnement se termine demain et que beaucoup de personnes se réjouissaient de pouvoir faire MC, on fera donc ca vendredi prochain. Merci de me donner les horaires auxquels vous êtes les plus dispos, perso ce serait super entre 17h et 19h pour moi, quelque chose dans le genre.
@ ramoucha : Pour MC, faut savoir que a la base c'est un raid de 40 joueurs de lvl 60, qu'il y a 10 world boss et que 9 lâchent une partie du T1 de chaque classe (au hasard). Rien qu'avec ca tu peux deviner que c'est pas un raid simple, même pour des 70. Donc pour moi la c'est grand minimum 15 personnes, avec le maximum de 70 et + possible, donc ce serait pas mal que toute la guilde s'y mette et / ou qu'on se mette a recruter très rapidemment.
Voila, c'est a peu près tout.
Il est possible que je ne sois pas la ce week end le temps de renouveller mon abonnement (et de consacrer du temps a mes études...) donc je vous dit a la semaine prochaine.

Et puis de toute façon, je suis toujours sur le forum ^^
Donc les participants, prière de /w ramoucha ou bolrag en mon absence pour les prévenir que vous venez, et si possible postez a la suite de ce message pour indiquer les horaires qui vous conviennent le mieux (aux alentours de 17h a 20h de préférence)

@ +++ donc, et j'espère qu'on aura du monde !

gunjiskan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

bonjour,

je vois juste que c'est des horaires qui ne sont pas top pour ceux qui bossent ( moi je serais la pas avant 18h30 ). Vive les 35 heures ( enfin je fais plus de 39 heures ^^ )

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Je dirais donc qu'on peut prévoir ça à 19h30 non?

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Perso ca me va 19h30, ca prendra entre une heure et demie et deux heures, donc ok.

J'attends vos avis pour confirmer pour 19h30...

Bolrag
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

ça me va aussi

gunjiskan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Vendredi 19h30, pour moi c'est parfait. Je serais des votres.

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Dites les petits loulous, je me suis renseigné pour MC et je pense que ça va être un peu compromis...

D'une part, vu les différents boss, je pense que niveau tank et/ou heal on va être un peu limites...

Et plus emmerdant: pour pouvoir faire les deux derniers boss (dont Ragnaros, indispensable pour le Haut-Fait), il faut réaliser toute une longue série de quête qui permet d'avoir un potion servant à éteindre des runes enflammées dans l'instance... sans ça, pas de Boss !

Par contre, cette potion a un cooldown d'une heure, donc faudrait qu'on soit au moins 7 à l'avoir d'ici vendredi... dur dur. Je sais par contre qu'au prochain patch, cet accès sera supprimé.

Je vous propose donc de nous rabattre sur AQ20 et d'éventuellement enchainer sur Onyxia si on a un peu de temps bonus Mr. Green Ces deux raides sont solotables/duotables par des lvl 80 donc ça devrait pouvoir passer sans problème... z'en dites quoi les Rise Of Wipe? Okay

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

A voir, d'autant que tu as mis la strat' sur le forum, donc ce serait plus pratique vu que j'ai toujours pas fini pour MC...
Je vais proposer ca in game.

@ +++

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

Ben en attendant le patch qui supprime tous ses accès un peu lourd, rien n'empêche d'aller wiper dans la bonne humeur ailleurs  Mort de Rire

Satys

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60 Répondre en citant

C'est vrai que wiper avec cette guilde c'est assez agréable ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: [Vendredi 16 Janvier] Raid lvl 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.