Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parents prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordjouce

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: Parents prof Répondre en citant

Coucou tout le monde, je pense que vous ne m'avais pas trop trop vu depuis ce week, juste pour vous dire que mes parents ont rencontrés mon prof principal, pour ma réorientation.... et ils sont pasé au notes, et la CATASTROPHE ! ! ! ! Crying or Very sad PUNI d'ordi donc je boss un peu pour essayer de grater un peu de temps de jeu

Gordjouce

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerodor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Parents prof Répondre en citant

Aïe bah bonne chance Gordjouce ^^ !!! Bosse surtout , lache un peu wow Smile

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Parents prof Répondre en citant

Je remarque que dans toutes les absences notées ici, le point commun c'est les cours et les notes Smile
Etudes + wow = pas bon ménage.

Enfin soit, bonne chance Smile

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: Parents prof Répondre en citant

Ouais les mecs, déconnez pas, c'est travail d'abord et WoW ensuite !

Courage, Gord.

Gordjouce

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: Parents prof Répondre en citant

lOOl merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Parents prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.