Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolrag
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Bonsoir cher guildeux  Very Happy ,

Je poste ce post après plusieurs demande de raids et d'instance en guilde et pas chacun de son coté.

Comme le titre du sujet l'indique, je vous propose de tenter Zul'Aman pour commencer hein Smile .

Inscrivez à la suite du post pour savoir si il y aura du monde, si la date vous arrange ou pas et proposez les heureus qui vous arrange.

A vendredi je l'espère !

[Ramoucha]Je me permets de faire le point sur les présents dans le premier post. Ça pourra encore changer niveau "compo".

Groupe 1
- Gordjouce - War Def
- Flyingrunt - Mage pyro
- Bolrag - Rogue assal
- Angoreïl - DK Impie
- Ramou - Drood hea

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flyingrunt

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Salut !

Fraichement inscrit dans la guilde je suis bien chaud pour faire l'instance Smile

Cya !

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Je serais présent également !

L'événement est créé sur l'agenda, visible par tout un chacun de la guilde.

Je créerais un post avec les strats sur le forum, que tout le monde lise cette fois Razz

Gordjouce

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Coucou tout le monde c'est Gordj, ben voila c'est poru vous dire que je suis toujours spé def ( et oui ) et que poru vendredi soir je ne sais pas si je serais présent, car je suis un peux puni a cause de mes notes ( soi de ma faute Embarassed )
voila je vous tiendrez au courant pour vendredisoir ++

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

plop

ZA ? bon, on va dire ok, pour le haut fait et pour le stuff des plus low.
DPS hybrid lvl 80 dispo...
Je reposterais plus tard pour les heures.

Notez que ca nous fait 2 MT, car gord et fly sont tout deux def. Donc a voir pour qui MT1 et qui MT2

@ +++

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Dis, si tu viens, faudrait ptêt qu'on te mette en Tank qui DPS à fond, vu que je vois mal un war def 73-74 te reprendre. garder l'agro?

Gordjouce

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Ramou on t'a jamais dit que les war sont les meilleurs tank ? =p

juste une question , Kilimou ne vient pas ? Crying or Very sad

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Je n'en doute point mon cher Gord, mais entre un DK 80 et un war 74, la question du tanking se pose même pas  Mr. Green

Gordjouce

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

c'est sur Mr. Green par contre sa ne sera surement pas moi qui jouera, sa sera un copain ( qui joue a WoW aussi druide 80 sur kazz modam ) donc il jouera soit pendant tout le raid soit jusqu'a ce qui vous le dise....

Flyingrunt

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Citation:
[Ramoucha]Je me permets de faire le point sur les présents dans le premier post. Ça pourra encore changer niveau "compo".

Groupe 1
- Flyingrunt - War Def

Mais non mon bon prince, je suis flyingrunt, et je suis un mage ! Feu !

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:27 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Ahaha, jolie erreur, je vais rectifier ca ^^

Gord et Ramou > Tank qui DPS a fond ? Attendez, je vais vous expliquer comment fonctionne un DPS hybrid Oo
Je suis spé DPS, ce qui implique que je me batte en présence impie, qui fait de gros dégats. Si je fais cela, il est évident qu'il va y avoir du taunt puisque je ferais du 1,5 K mini (voire taper dans les 3 K parfois...et, cas a part, lorsque j'invoque l'armée des morts, ca se met a faire du 5K/seconde parfois Oo)
En spé DPS, mais en présence givre, je vais faire moins mal (néanmoins la présence de givre permet de garder aisément l'aggro)
Oubliez pas que je ferais beaucoup moins de DPS a ce moment la, et que si il y a un taunt a un moment, ca va partir en live et faire très mal.

A vous de voir, si vous voulez un tank qui fait du DPS assez elevé (quoique faible pour DK) mais dont la réussite dépend des autres, ou bien si vous voulez un hybrid DPS faisant très mal qui mettra beaucoup de pression sur le tank.
Dans les deux cas je vous invite a px, et vite.
@ +++

EDIT : J'insiste sur le fait que si kili tank, la question ne se posera même pas, je serais incapable de reprendre l'aggro sur elle même en présence impie. Précisons que je vous serais plus utile en DPS qu'en tank...

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:23 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Désolé Flyingrunt, j'avais confondu avec une autre nouvelle recrue !

> Ango: J'avais bien compris tout ça. J'ai juste des inquiétudes par rapport au maintien de l'agro d'un tank face à ton DPS.

Ecoute pour le moment, on est que 5 donc la compo s'impose d'elle-même. On pourra de toutes façons ajuster en fonction des premiers combats si on remarque que le pote de Gord n'arrive pas à garder l'agro.

Je ne compte pas pour le moment respé heal juste pour l'instance, on verra comment ça se passe? Ou alors ceux qui connaissent pensent que c'est nécessaire?

J'espère juste qu'à 5 ça passera sur une instance 70 à 10...

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Bon, je ne connais pas du tout l'instance, je suis allé voir les strats sur Judgehype.... et je vous avoue que ça m'a bien refroidi  Neutral

Quand je vois le stuff, les différentes strats et les compos souhaitables (au grand minimum 2 tanks et 3 heals.... et avec 4 c'est pas plus mal) je vous cache pas que je le sens pas trop, surtout si on est que 5... même pas 80 (à part Ango).

C'est pourquoi, si on reste dans l'état actuel des choses, je vous proposerais de nous rabattre sur Kara (qui a l'air moins dur) ou une instance héro de BC? ou alors on va carrément faire du free kill sur un raid WoW classique Question

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

A vous de voir, je suis partant pour tout, need les haut faits. Tout ce que je veux c'est l'heure.
Comme vous voulez...

Flyingrunt

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

idem ici apres on peut se tenter les 2 premiers boss Smile sont pas super dur (le gorille et le faucon)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.