Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordjouce

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Ccoucou tout le mpnde cest Gordj, et oui ce soir ca ne sera pas mon pote qui jouera, mais moi ^^ moi je propose de le faire Z-A mais qu'on monte un raid 10 pas 5, sa serais mieux approprié
sinon je propose la citadelle infernal en mode héro si vous avez la réput....

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Ah bonne nouvelle Gord !

J'aurais plutôt à Ragnaros pour voir comment ça se passe? Avec éventuellement le bas et le Pic de rochenoire?

Une ptite soirée "Hauts-Faits" facile et pour le fun de la découverte ?

Bah, on aura la souplesse d'un petit groupe, on s'adaptera Smile

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Dites, c'est ce soir faudrait voir a activer un peu
Pas sûr du tout d'être la

Flyingrunt

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

j'annonce, je ne serais pas la, désolé, imprévu !

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Pour finir, on s'est fait une soirée "instances à 5" avec Gordjouce en tank qui a du en avoir pour coton en répa, Hangts en heal qui se touche à la fournaise  Mr. Green , Xuo en invocateur fou de gangregarde, Bolrag en habitué des wipes qui garde toujours disparation "up" et ramou en dps cat qui tank de secours et heal  Mort de Rire

Non, sans déconner, on a bien géré je trouve, on a su s'enfiler Rempart Héro, Fournaise Héro et Azjol-Nerub !

Merci à ce très bon groupe Okay

Gordjouce

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008. Répondre en citant

Gg le groupe, a refaire mais sur les autres instances =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Zul'Aman vendredi 6 férvier 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.