Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 13 février - sortie en guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Vendredi 13 février - sortie en guilde? Répondre en citant

Salut à tous,

Vu comment on a cartonné la semaine passée, Bolrag et moi on serait bien chaud de se refaire une soirée "instance" ce vendredi.

Et donc, on se disait qu'on irait bien se faire Drak'Tharon et le Fort Pourpre. Et pourquoi pas Gundrak si on est chauds Smile

Voili voilou, si y'en a qui pense pouvoir passer la soirée avec nous, qu'ils le fassent savoir.

Ah oui, si je suis assuré que la soirée sera bien remplie et qu'on a un tank, je peux respé heal sans souci, j'ai le stuff.

Sinon, je tank/dps, selon le groupe bien sur ! On pensais démarrer par Drak à 20h, puis on se laisserait porter par le groupe.

20h, Drak'Tharon:

- Ramoucha Druide, Tank et/ou dps.
- Bolrag, Voleur, dps
- Ango, Dk, Dps
- 1 dps
- 1 heal

J'espère vers 21h30: Fort Pourpre.
- Bolrag, Voleur, dps
- Ango, Dk, Dps
- 1 dps
- 1 heal

Et bon, vers 22h30 si on est encore chauds, Gundrak:
- Bolrag, Voleur, dps
- Ango, Dk, Dps
- 1 dps
- 1 heal

Voilà ! Dites-moi quoi....

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Vendredi 13 février - sortie en guilde? Répondre en citant

UP pour cette sympathique soirée, ajoutez un DPS hybrid qui fait mal Wink

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Vendredi 13 février - sortie en guilde? Répondre en citant

Ajouté !

Par le plus grand des hasards, si on ne trouve pas de tank, ça te dit si je respé heal?

Gordjouce

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Vendredi 13 février - sortie en guilde? Répondre en citant

Coucou tout le monde mon pote vient de me dire qu'il fallait que je passe sur le forum, donc je passe , ben moi je suis au foot et je rentre vers 20h30 20h45... donc si vous me voulez a partir de grand maxi 21h00 ( le temps de manger et de me laver .. ) me mettre dans une liste..
( en tank biensure )

Angoreïl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Vendredi 13 février - sortie en guilde? Répondre en citant

Les instances sont en normales donc je peux parfaitement tanker, sauf si gordjouce vient, je suis bien meilleur en DPS comme on sait...
@ vous de voir...

Gordjouce

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Vendredi 13 février - sortie en guilde? Répondre en citant

coucou, moi je serais la pour celle de 21h30, a moins ke vous me TP a 21h00... Ango, tu viens quand meme si ta /gquit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 13 février - sortie en guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.