Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification prévue du roster de guile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: Modification prévue du roster de guile Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans l'optique de redynamiser la guilde, j'ai planifié une grosse restructuration.

Je compte ramener la guilde à un roster d'environ 20 personnes, avec une bonne répartition des genres.

Je compte arriver à:

+- 5 tanks
+-6 à 8 heals
et le reste en dps, réparti en DPS CaC et Distance.

Ca va, je pense, malheureusement passer par du taillage dans le vif, car quand je me pose sur l'armurerie, je remarque que nous avons:

11 Dk, dont je sais au moins 1 tank et un 1 dps "hybrid".
7 chasseurs
7 paladins, donc je ne connais pas la spé
5 guerriers, avec au moins un tank
4 chamans, au moins deux heals je pense
3 voleurs
2 mages
2 démos
1 druide
1 prêtre

C'est pourquoi, nous alors entrer en "phase 1".

TOUS les "novices" (qui en ont encore le rang) devront poster un sujet dans la rubrique candidature comme s'ils étaient de nouveaux membres.
Les premières décisions tomberont à ce moment.

La phase 2 suivra, avec la restructuration et la mise au clair des différents rôles.

Je vais donc demander à chacun d'appliquer cette décision.

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.