Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, cadidature de Foxline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxline

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

=>Pseudo du personnage (qui DOIT être IDENTIQUE au pseudo sur le forum)

Donc bah c'est Foxline ^^".

=>Race

Tauren =3.

=>Classe ET LA SPé !

guerrier spé furie ( je me stuff pour être tank en ce moment).

=>Temps habituels de jeu

cela dépend des emaines mais en principe au moins 2heures si ce n'est plus (période de vacances je suis co pendant de nombreuses heures sauf exceptions).

Niveau +- du stuff: càd T6? stuff pvp? d'arêne? loots d'instances? craft? récompences de quêtes?

loot archa, et instances héro et un peu de loot raid normal.

Donner un lien vers l'armurerie est un plus.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Foxline

Motivations: ce que te donne envie et ce que tu recherches.

Bah je cherche une guilde motivée pour les instances héro et les raids.
Ce que je pense vous apporter... Peut-être un texte sans fautes d'orthographes Shocked , du dps (quand j'aurais le stuff requis du tanking), d'la bonne humeur  et pis espérons une avancée PvE... Ah! j'oubliais j'essayerais de ne pas faire de fautes en instance je me renseignerais comme le dit la charte ^^".

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolrag
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

Belle candidature, niveau requis toussa !  Very Happy .

Ca sera un grand oui pour moi, j'espère que notre ronchon de MG sera de mon avis aussi Razz.

Bon jeu !

Foxline

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

Cool héhé.Je suis flatté ><

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:53 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

Bonjour !

Je t'avoue que ta candidature me plait.

Cependant, la guilde est en pleine restructuration pour le moment ce qui rend le recrutement difficile !

Par contre, si tu m'assure t'orienter vers le tanking, nous pouvons certainement t'accueillir parmi nous vu la pénurie de tank Okay

A toi de voir... Je te contacte ce soir ou demain IG.

Gordjouce

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

nan je veux pas l'accepte ! !! =p nan je rigole je t'accepte dans le clan des tank ( enfin toi futur =p ) rejoin nous vite ! ! ! 

Foxline

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

Bah je veux être tank le pb est toujours le même c'est mon stuff il n'est pas encore complet =S.Et pis en dps faire des instances c'est chaud il manque toujours un tank ... Cependant dès que j'ai un stuff tank qualité rare au moins je me respe protec et je pense que ce serais à ce moment là que vous m'accepterai =/, il va s'en passer du temps d'ici là ^^".
Pas envie de faire du blabla mais quand t'es un war dps c'est hyper chaud de se respé tank sous prétext que tu dois pas neeed stuff tank parceque tu es dps ça m'fait le coups dans chaque instances T_T.

Foxline

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

Ah! oui dernière chose je viens dans cette guilde pour une ambiance amicale, car je pense pour une bonne guilde qu'il est TRES important qu'il y ai ceci (Drangonzhunter n'est pas un très bon exemple). Voilà^^.

Gordjouce

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

lol ok, tu vois c'est pour sa que j'ai respé ( enfin depuis le temps que je suis  dans la guilde j'ai respé 3 fois ^^ tank dps tank ) et a force des quetes le stuff tank tombe tout le temps ^^ maintenant moi j'ai le stuff qu'il faut et je pense que je suis pas si mauvais... ( la preuve on me demande tout le temps de venir... hein Bol..hein Ramou.. et les autres  Mr. Green mais tkt aps c'est facil de respé ^^,juste regarde tes métiers ou les forgerons si tu ne l'es pas, il font de belles choses... ) mais bon aprés enchaine les héro, maintenant qu'on a DPS 80 ( Satys Erebe Domon... bientot le heal avec Ramou... ya les war je sais pas s'il sont spé tank donc c'est bn tout sa on commmence a avoir déja une " line up " officiel ce qui est vraiment pas mal en moin de une semaine...

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

Franchement, n'aie pas peur de respé protect directement, même si tu dois faire le tank avec ton stuff fury au début sur les instances "normales" c'est pas nous qui allons ralons raler si tu roll sur le stuff "tank", du moment qu'on sait qu'on y va aussi pour ça, le reste viendra tout seul.

Pis si je heal derrière, t'inquiète toi pas Smile

Gordjouce

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

ha sa ^^ Ramou est un trés bon heal : Testé et Aprouvé par la vie de Groudjouce =p 

Foxline

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

Mdr oki je me co ce soir là j'ai un peu de boulot donc vous étonner pas si ch'uis pas co , vers 22h00 je serais présent et j'irais respé tank et je vais enfin pouvoir exploiter mon "stuff" tank ><". C a vous dirais pas ce soir quand je me co de faire une ptite instance 78-80 (sauf occulus parce que je l'ai d'jà fait donc si y a une Id pour les instances normales ce sera pas possible) et pis je conterai sur le bon vouloir de ramoucha pour me maintenir en vie xD. Bon je vais crée un sujet dans "divers" top ou tard pour montrer mon avancée dans le stuff tank ^^", si ça interresse quelqu'un. Aller à toute mes amis =3.

Gordjouce

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

Ta quoi comme métié ?

Gordjouce

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

parce que demande a te faire craft le boubou kipik 80 en acier titan...

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

ouais, il parait qu'il est très bon et que tu peux le garder assez longtemps.

Je serais surement déco à cette heure là mais nous avons d'autres heals Very Happy

Par contre, je ne respé qu'une fois le 80 atteint, encore un peu de patience....

Foxline

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Salut, cadidature de Foxline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.