Rise of Phoenix Index du Forum Rise of Phoenix
Forum officiel de la guilde Rise of Phoenix sur World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

Bon, si tout va bien, Bolrag et moi on va upper 80 avant vendredi !

Je vous propose donc d'aller fêter ça par un petit Utgarde Héro (je pense que c'est la plus facile).

Les drops: http://fr.wowhead.com/?zone=206#heroic-drops:0-2 1

On remarque, du côté de l'épique, une excellent ceinture rogue, des bonnes jambière Tank et une Arbalète.

Et si on est bien chaud, d'aller voir comment ça se passe au Nexus Héro Okay

Les drops: http://fr.wowhead.com/?zone=4120#heroic-drops

Ici, en épique, des brassards pour chasseur ou chamélio, une ceinture en plaquen des gants en tissu axés "heal", et une masse de caster

Il nous faudrait donc idéalement un tank et deux DPS en plus...

- Tank?

- Bolrag, voleur

- Erebe, mage

- Xuo, Démo

- Ramoucha, Druide

Si ça vous dit, dites-le ici, on devrait démarrer aux alentours de 20h (un peu avant si possible...)

Dernière édition par Ramoucha le Jeu 19 Fév - 20:18 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolrag
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

Hé ben, y'en a du bon loot ! Smile

Satys

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

Génial !
J'attendais ça depuis un moment, une tite instance avec la famille RoP
Je m'inscris comme dps : mago
J'apporte le pain et aussi un troupeau de moutons =)
Pour l'horaire, 20h15 ça serait cool, j'ai une réunion au taf ce vendredi  Rolling Eyes

Kerodor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

Sad Vivement le lvl 80 , mais avec les cours c'est chaud mes coco ^^ 

Gordjouce

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

bienvenu au club Kero ^^ Neutral

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

Je me rend par contre compte d'un truc.... en attendant Foxline et Gordjouce... on a pas encore de tank pour les héros  Mort de Rire

Donc je me disais, que si ça va pour tout le monde, on embarque Xuo en DPS et Zofia en heal .... et je tente le tanking OLOL

Par contre, est-ce que ça vous choque si je roll sur le stuff heal aussi?

Parce qu'à terme, le stuff feral ne m'intéresse pas du tout... et que je fais les héros pour me stuff en heal quoi :s

Dites-moi....

Gordjouce

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

il faut ke tu respé heal, ya ke toi ki peu rez en combat.... donc faut que turespé, je pense que Fox ne va pa tarder a voir d ubeau stuff tank, déja avec skil ma montré, c'est pas mal... donc vous pouvez l'embarquer  Okay

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:03 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

C'est vrai que j'ai vraiment envie de respé en heal, je me sens d'ailleurs nettement plus doué dans ce domaine que dans le tanking. Je suis d'ailleurs déjà "glyphé" pour le heal...

On verra bien demain soir, en espérant que les membres passent voir ici ce qui se passe.

Sinon au pire je respé pas et je roll sur tous les cuirs qui passent Mr. Green Mais là c'est Bolrag que ça arrangera pas du coup ! Ou alors je me mettrais d'accord avec le heal présent et on rollera un coup sur deux...

Bah, allé, on est pas encore vendredi soir Razz

Gordjouce

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:38 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

nan c'est bon Fox peut tanker  Okay ne t'en fais pas pour lui Ramou ^^ moi j'espere up 77 ce soir, beintot la monture volante ...( enfin la compétence, la monture c'est autre chose mdr )

Bolrag
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

Le problème c'est qu'on est déjà 5  Confused

Ramou, Satys, Xuo, Zofia et moi .
Donc faut que quelqu'un se dévoue pour laisser Foxline tank ?

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

Sans vouloir vexer personne, si on vient pas sur le forum, on sait pas être au courant Razz

Pour moi on était que 3 en fait !

Bon c'est arrangé, Xuo vient en renfort DPS. Manque juste la réponse de Foxline Okay

Foxline

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

MOI je veux bien tanker pliz mais pour une instance facile fodrais plutôt opter pour un petit fort pourpre en héro, je me propose garant pour tanker =s

Ramoucha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

Bon désolé, gros imprévu de merde, (réunion "surprise" je serais pas là ce soir.

Et Bolrag va au cinoche, c'est la totale ! Désolé, vraiment Sad

Foxline

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

oki pas grave mais si tu veux on se fait fp demain ^^je me suis respé tank faudrais-que je m'entraîne.

Satys

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février ! Répondre en citant

je suis revenu au plus vite pour etre à l'heure, j'ai fait faux bond à mes collègues (et merde pr la coupe de champ)
j'ai poirauté...

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Instance(s) héroïque(s) vendredi 20 février !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Rise of Phoenix -> Raids / Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.