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[Stratégie]Instances Héroïque WotLK

 
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Ramoucha
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MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: [Stratégie]Instances Héroïque WotLK Répondre en citant

Bon les choses sérieuses commencent donc normalement avec les héroïques, il faudra pas se compliquer la vie sur les trashs en hésitant pas à user et abuser des CC (sap, sheep, sarment, cage, stuns en tout genre...) et en assignant bien l'ordre de DPS et tapant bien toujours la cible ciblée par le tank.

Commençons par :


Donjon D'Utgarde
 

1. Prince Keleseth (drops: http://fr.wowhead.com/?npc=23953#heroic-drops)


  • Il invoque 5 petits squelettes qui se font un plaisir de foncer sur le heal, et qui repopent indéfiniment à chaque mort.
-> comme ils repopent à chaque fois qu'on les tue, il faut au maximum essayer de les immobiliser. Attention cependant à ce q'ils n'atteignent pas le heal, il faudra les tuer quand même avant.

  • Il fait une tombe de glace sur un joueur aléatoire qui reste bloqué pendant 20 secondes (ice-block, cape d'ombre et autre bubulle le dispell)
-> si le heal est pris: le tank sert les fesses  Mr. Green si il y a un heal "secondaire" il peut stop le dps et soigner en attendant
-> si le tank est pris: le dps qui reprend l'agro doit "kitter" le boss (le balader dans la salle) en attendant

  • Ca devient vite le bordel avec le pop des squelettes, un combat à ne pas trop faire trainer donc Twisted Evil

2. Skarvald et Galronn (drops: http://fr.wowhead.com/?npc=24200#heroic-drops)

Rien de bien changé par rapport à la version normale: il faut tuer les deux en même temps. Non pas que le deuxième ressuscite le premier, mais parce que le premier réapparaît en fantôme (avec les mêmes capacités qu'au départ) et qu'il n'a pas d'aggro, ce qui peut être éventuellement génant... Sinon, rien à dire, l'un envoit des bolts d'ombre, l'autre fait des stuns et des charges. Globalement, on les descend tous les deux ensemble et ça roule.

3. Ingvar (drops: http://fr.wowhead.com/?npc=23954#heroic-drops)


Pas de grands changements non plus. Sauf qu'il est encore plus bourrin !

  • Il fait des gros cleave qui font mal
  • Il fait une grosse attaque en cône devant lui à 15K (2sec d'incant. -> évitable?)
-> le dps CaC se fera par derrière.

  • Il silence régulièrement
-> le healer devra anticiper pour ses heals !
  • Quand il meurt, il est ramené en mort-vivant: idem qu'avant mais en plus bourrin  (plus??).
-> garder les cooldown pour cette phase où on prend très cher !




 


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MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

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